Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

darkgost

Avatar de darkgost

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/12/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/12/2009
40 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par darkgost le Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:48


Une petite question sur la défausse :



Peut on piocher 2 cartes puis jouer ces cartes sans avoir à se défausser ?
En gros que se passe t-il si on doit se défausser de carte et que l'on en a pas ?


creatorMASTER

Avatar de creatorMASTER

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2012
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par creatorMASTER le Dimanche 24 Novembre 2013 à 12:52


Tu n'as pas la possibilité de lancer un sort (même d'éphémère) entre le moment où tu pioches et le moment où tu te défausses. Si, par un moyen qui m'est 
inconnu, tu réussis à les mettre autre part que dans ta main pendant l'intervalle, il ne se passera rien, puisque tu n'as pas la possibilité de défausser de 
cartes.

Ah, et au fait, il existe un moyen de faire des liens pour les pages des cartes, sans avoir à mettre l'image entière. Je te laisse regarder dans un des topics
stickés (avec les points d'exclamations).

___________________

The fake is a lie.

Superarcanis

Avatar de Superarcanis

Hors Ligne

Modérateur Inactif depuis le 08/03/2025

Modération : Arts, Articles

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 03/08/2005
7346 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Superarcanis le Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:16


De manière générale, tu ne peux pas lancer de sort ou activer de capacité activée pendant la résolution d'un sort ou d'une capacité.

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 24 Novembre 2013 à 14:27


Si, par un moyen qui m'est 
inconnu, tu réussis à les mettre autre part que dans ta main pendant l'intervalle, il ne se passera rien, puisque tu n'as pas la possibilité de défausser de 
cartes.


Ceci est faux. Peu importe que tu remplaces la pioche des deux cartes (ce qui est possible) ou réussissais à faire changer de zone les deux cartes piochées (ça, ça ne l'est a priori pas), il faudra toujours te défausser de deux cartes ensuite (ta main n'étant pas forcément vide au départ)

edit: c'est quoi cette barre immonde ???!! j'arrive pas à la virer de mon message !!

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi