réserve de mana ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

RICO13400

Avatar de RICO13400

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2013
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RICO13400 le Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:45


Bonsoir a tous, vous allez peut etre trouver cette question bête mais voici :

Je possède sur le champ de bataille deux forêts dégagées et un satyre voyageur.
j'ai un sort en main qui coute 3.

puis-je engager mes deux forets, puis en degager une grace au satyre et la réengager pour me donner trois mana utilisable ?

Merci a tous , Eric
 


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:56


tout à fait, le mana produit est stocké dans la réserve jusqu'à utilisation ou jusqu'à ce qu'une phase/étape se termine

___________________

Van

RICO13400

Avatar de RICO13400

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 06/03/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/11/2013
20 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par RICO13400 le Jeudi 21 Novembre 2013 à 22:58


Merci VAN !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi