Ordre de succession

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

DeathZarakai

Avatar de DeathZarakai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2012
565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DeathZarakai le Jeudi 21 Novembre 2013 à 08:52


Question assez simple mais je veux être sûr : lorsqu'on joue une Order of Succession alors qu'on en contrôle aucune créature mais que mon adversaire en contrôle une, que se passe-t-il? Récupérons-nous la créature et pi c'est tout? Ou mon adversaire ne pouvant cibler de créatures à prendre en sa possession, le sort est contré par les règles?

___________________

DeathZarakai pour vous servir.

Base de donnée Cockatrice

Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander. compteur de visite

OwlTreize

Avatar de OwlTreize

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2011
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OwlTreize le Jeudi 21 Novembre 2013 à 09:39


Un sort ne fizzle que s'il n'a aucune cible valide.
Order of Succession ne cible pas donc impossible qu'il avorte.
Donc c'est faisable de ne jouer aucune créature. De la même façon tu peux prendre une créature Inciblable car tu ne cible pas la créature dont tu vas prendre le contrôle.
Mais le plus marrant étant peut être de n'avoir que Bronze Bombshell / Phage the Untouchable  en jeux


DeathZarakai

Avatar de DeathZarakai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2012
565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DeathZarakai le Jeudi 21 Novembre 2013 à 10:02


Ok, j'avais même pas remarqué le fait qu'il ne cible pas, ce sort est vraiment très très fort au final.

___________________

DeathZarakai pour vous servir.

Base de donnée Cockatrice

Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander. compteur de visite

Eska

Avatar de Eska

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/06/2019

Grade : [Staff Boutique]

Inscrit le 03/11/2004
1385 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Eska le Jeudi 21 Novembre 2013 à 12:34


Quelle est l'interaction avec Phage ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 21 Novembre 2013 à 13:43


A mon avis c'est une erreur, vu que la capacité de Phage est déclenchée par son entrée sur le champ de bataille.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

OwlTreize

Avatar de OwlTreize

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 07/01/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2011
25 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par OwlTreize le Jeudi 21 Novembre 2013 à 15:10


Oui c'est une erreur pour Phage


Total : 5 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi