Archange de l'empyrée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Samedi 02 Novembre 2013 à 16:01


bonjour

donc comme l'indique le sujet ma question concerne Archange de l'empyrée

si une créature contact mortelle de 2 de force m'attaque et n'est pas bloquée, quand les blessures sont redirigées sur l'archange, sont elles encore contact mortel ?

merci

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 02 Novembre 2013 à 16:16


La source des blessures redirigées ne change pas, donc c'est bien une source avec contact mortel qui inflige les blessures à l'Archange (qui sera donc détruit).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi