évolution et krasis renegat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

aperokiller

Avatar de aperokiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/05/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 05/03/2012
581 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par aperokiller le Lundi 28 Octobre 2013 à 15:19


salut tout le monde,
j'ai en jeu 2 krasis renégat et un enchantement qui met un marqueur +1/+1 a chaque tour sur un des krasis (j'ai oublié le nom de cet enchantement...) bref est ce que le fait de mettre un marqueur "+1/+1 normal" est considéré comme une "évolution", déclenchant ainsi la capacité du krasis (qui met un marqueur sur l'autre) qui fait "évoluer" l'autre et ainsi de suite... afin d'obtenir une boucle...ou un combo...
voila désoler pour le coté brouillon de la question, mais j'ai pas trouvé comment formuler autrement...
bon jeu bon apero
aperokiller

___________________

memo perso pense a la carte "[urlcarte ] bidule [/urlcarte ]"

van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : hier, à 14:29
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Lundi 28 Octobre 2013 à 15:26


non, la capacité ne se déclenche que lorsque la capacité d'évolution s'est résolue. Tout autre forme de gain de marqueur +1/+1 ne déclenche pas la seconde capacité du krasis.

___________________

Van

DeathZarakai

Avatar de DeathZarakai

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/11/2012
565 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par DeathZarakai le Lundi 28 Octobre 2013 à 15:26


Alors non, l'évolution est la capacité déclenché qui se développe si une créature avec soit la force soit l'endurance plus élevé que la créature possédant l'évolution, en l'occurrence ici, le Krassis. Ainsi le fait de mettre un marqueur +1/+1 sur un Krossis quelqu'en soit la méthode n'est pas considérer comme une évolution, ainsi la juste présence de deux Krossis sur table ne provoque pas de combo. L'enchantement mettra un simple marqueur tous les tour sur le Krossis enchanté et c'est tout.

___________________

DeathZarakai pour vous servir.

Base de donnée Cockatrice

Je vous propose la base de données des cartes pour le logiciel de jeux Cockatrice qui contient les cartes nouvelles des packs Commander. compteur de visite

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi