Questions sur le recyclage et Ride d'éclairs

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Bod

Avatar de Bod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2003
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bod le Lundi 28 Octobre 2013 à 12:49


Bonjour,

Question que j'ai eu avec un ami ce week-end, il jouait Astroglide (d'ailleurs il m'a battu). Il se demandait si en recyclant une seule carte il pouvait payer plusieurs fois le cout de 1 et me coller ainsi par exemple 6 blessures pour 3 avec son Ride d'éclairs ?   

___________________



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 28 Octobre 2013 à 12:53


Non.
la capacité ne se déclenche qu'une seule fois lorsqu'il recycle une carte.
Donc elle ne se résout qu'une seule fois et il n'a qu'une seule fois la possibilité de payer .

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Bod

Avatar de Bod

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2003
39 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Bod le Lundi 28 Octobre 2013 à 14:17


Merci pour la confirmation et on a joué dans ce sens, ca me semblait trop cheaté sinon comme altération. 

___________________



Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi