ancestral vision et sylvan library

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:22


Bonjour,

j'ai suspendu une ancestral vision, et quand elle est lancée, j'ai une sylvan library en jeu. Comment ça se passe exactement entre ces deux cartes ? Je sais que je peux choisir de ne pas utiliser library et dans ce cas j'ai pioché mes 3 cartes de vision, ok. Et si j'utilise la library, je dois remettre des cartes de vision sur le dessus de la biblio à moins de payer 4 pv ? Ou pas forcément ?


Magium

Avatar de Magium

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 30/10/2024

Grade : [Sortisan]

Inscrit le 01/11/2007
911 Messages/ 0 Contributions/ 18 Pts

Envoyé par Magium le Mercredi 23 Octobre 2013 à 12:32


"At the beginning of your draw step, you may draw two additional cards. If you do, choose two cards in your hand drawn this turn. For each of those cards, pay 4 life or put the card on top of your library."
Donc tu pioches tes 3 cartes de Vision, puis tu peux en piocher deux de plus a ta draw step, portant le total a 6 ce tour-ci. Ensuite, tu choisis deux cartes parmi ces 6 (celles de vision si tu veux) et les remets dessus a moins de payer 4 pvs pour chacune d'entre elles.
Donc au final tu peux piocher 4 tout court, piocher 6 et en remettre deux, piocher 6 et en remettre 1 et payer 4, ou piocher 6 en payant 8 life.

___________________

Erol: Nan mais jt'explique les cartes moi

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:37


ok, merci !


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 20:56
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 23 Octobre 2013 à 13:53


Tu as le droit de ne pas piocher les deux cartes supplémentaires de la sylvan et donc de garder tes 3 cartes piochées en main sans avoir à payer des pv.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi