Portée d'influence

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The-Nexus

Avatar de The-Nexus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/09/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/04/2011
285 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The-Nexus le Mercredi 23 Octobre 2013 à 08:02


Bonjour,

Pour être sûr d'avoir bien compris :
Louis est assis à la gauche de Marcel qui est assis à gauche de Lucie

Louis n'est pas dans la portée d'influence de Lucie et vis versa.
Marcel est dans la portée d'influence de Louis et Lucie.

Si Lucie lance une foudre sur Marcel.
En aucun cas, Louis ne pourra lancer contresort sur la foudre de Lucie.

Est-ce bien cela?

___________________

Perception Reflexion Reaction

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Mercredi 23 Octobre 2013 à 10:48


c'est la portée d'influence vis a vis du controleur du sort qui est prise en compte, et pas la cible du sort.
Le sort foudre étant contrôlé par Lucie qui est hors de la portée d'influence de Louis, celui-ci ne pourra pas cibler la foudre avec un contresort.


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi