scène de thèâtre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:09


Bonjour,

si je copie une montagne enchanter par éveiller l'ancêtre avec une scène de théâtre elle deviens aussi une créature 7/7 ou juste une montagne?

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

tezzeretpowaa

Avatar de tezzeretpowaa

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 09/02/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2012
1339 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par tezzeretpowaa le Vendredi 18 Octobre 2013 à 19:13


Non, elle sera juste une montagne, puisque la scène copie juste la montagne, pas l'aura qui va avec.


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 18 Octobre 2013 à 21:58


La plupart des effets ne modifient pas les valeurs copiables d'un objet. Du coup les effets de copie n'en tienennt pas compte.
Il y a des exceptions. La plus connue étant un effet de copie qui modifie les valeurs copiables de l'objet en lui donnant celles de ce qu'il copie.

à noter que si tu le copiais avec un Clone, ça sera la même chose: le clone serait une montagne (pas du tout une créature).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi