Lui qui trahit et la survivance

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

redmox

Avatar de redmox

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/03/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 25/08/2006
21 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par redmox le Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:08


Bonjour, 

Je possède Lui-qui-trahit sur le champ de bataille http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-17300-lui-qui-trahit.html, et j'attaque mon adversaire avec, l'annihilateur 2 se déclenche donc et il choisit de sacrifié le vorapède http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-20544-vorapede.html.

Ma question est donc la suivante, le vorapède vient-il sous mon controle car il a été sacrifié ou revient-il sous le controle de son propriétaire avec un marqueur +1/+1 ?

Merci


van

Avatar de van

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 13/04/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 9h
6446 Messages/ 0 Contributions/ 4 Pts

Envoyé par van le Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:17


La survivance du vorapede et la capa de lui-qui-trahit se déclenchent, on met d'abord en pile celle du joueur actif (celui dont c'est le tour) puis celle du joueur non actif, on mettra donc d'abord en pile la capa de l'eldrazi puis celle du vorapede et on les résoudra dans l'ordre inverse, le vorapede reviendra sur le champ de bataille avec son marqueur, puis la capa de l'eldrazi essaiera de trouver le vorapede au cimetière mais ne le trouvera pas et ne fera donc rien.

___________________

Van

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi