Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 18 Octobre 2013 à 10:57
Bonjour
Non.
Tu as un nombre de terrain maximum que tu peux jouer par tour. Les sacres augmentent ce maximum de 1 tant qu'il sont sur le champ de bataille.
S'ils quittent le champ de bataille pour y revenir, ton maximum sera passer à 1 puis reviendra à 2. Comme tu auras déjà joué deux terrains ce tour-ci, tu ne pourras pas en jouer un troisième.
P.S. : ce point de règle est récent, moins de 6 mois.
___________________ Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre
" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai
Casual player un jour ...
|