Capacité d'équipement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:06


Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si, avec un même équipement, il est possible d'équiper la même créature plusieurs fois (on a par exemple une cape de frémisoie avec une créature en jeu, et on l'équipe dix fois d'affilée).

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:34


Le 18/10/2013 à 07:06, Nestalim avait écrit ...
Bonjour,

Voilà je voudrais savoir si, avec un même équipement, il est possible d'équiper la même créature plusieurs fois (on a par exemple une cape de frémisoie avec une créature en jeu, et on l'équipe dix fois d'affilée).

Bonjour,

La Cape donne le linceul donc tu ne pourras cibler la créature équipée avec la capacité d'équipement donc dans ce cas la question est assez vite réglée.
Mais par exemple avec le Shuko, tu pourras activer la capacité en ciblant la créature déjà équipée, mais à sa résolution la capacité n'aura aucun effet (puisque l'équipement est déjà attaché). Tu peux donc bénéficier de ciblages multiples (Task Force) mais pas d'équipements multiples.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi