Sauvetage du monde souterrain et capacité déclanchée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Vendredi 18 Octobre 2013 à 07:03


Bonjour,

Voici la question :

-Je lance Sauvetage dans le Monde souterrain et je sacrifie un Marchand gris d'Asphodèle, pour ramener un autre exemplaire de cette carte qui est dans mon cimetierre.

A mon prochain entretien, sachant que j'ai 0 de dévotion, combien de points de vie vais-je gagner ? La question étant de savoir s'il est possible de résoudre les deux effets simultanément.

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:28


Tu renverras les deux au même moment, les deux capacités se déclencheront simultanément et rejoindrons la pile dans l'ordre de ton choix.
La dévotion est comptée lors de la résolution des capacités, donc à ce moment les deux seront sur le Champ de Bataille, tu auras donc une dévotion de 4 lors de la résolution de chaque capacité et fera drain 8.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi