Capacité d'une créature engagée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

mamagie

Avatar de mamagie

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/02/2012
258 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mamagie le Mercredi 16 Octobre 2013 à 02:38


Bonjour


Si j'ai une créature enchantée parMultani's Harmony et par Wolfhunter's Quiver est-ce que je peux bénéficier de la capacité des deux cartes en même temps si j'engage ma créature qu'une seule fois?


Merci


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Mercredi 16 Octobre 2013 à 03:27


Le 16/10/2013 à 02:38, mamagie avait écrit ...
Bonjour


Si j'ai une créature enchantée parMultani's Harmony et par Wolfhunter's Quiver est-ce que je peux bénéficier de la capacité des deux cartes en même temps si j'engage ma créature qu'une seule fois?


Merci


Bonjour,

Non. C'est comme si tu voulais acheter deux baguettes de pain avec un seul euro.
Engager la créature est un cout à payer activer la capacité, tu vas donc le payer lors de l'activation d'une des deux capacités puis, la créature étant engagée, tu ne pourras pas le payer pour la seconde et donc tu ne pourras pas activer la seconde capacité.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi