toile de mana et nykthos

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Mercredi 16 Octobre 2013 à 00:32


toile de mana et nykthos, reliquaire de nyx

bonjour

j´ai donc nykthos et mon adversaire toile de mana en jeu

a mon tour j'engage 2 foret pour activer nykthos, es ce que je peux ou es ce que la capacité de la toile de mana m'en empeche ??

merci

 

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Mercredi 16 Octobre 2013 à 00:35


je viens de me rendre compte que la toile parle de "n'importe quel type de mana que ce terrain pourrait produire" ! donc le nykthos n'est pas concerné du coup ? par contre je repose ma question en émettant l'hypothèse ou nykthos produirait une foret....ça m'apprendra tjr quelque chose si je suis confronté a ce genre de problème plus tard ^^

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Mercredi 16 Octobre 2013 à 00:40


la capacité de la toile de mana n'empeche jamais d'engager un terrain pour du mana mais elle peut te forcer a engager toutes tes forets juste appres que tu as engagé niktos.

Elle ne t'empechera jamais d'utiliser niktos non plus car tu peut toujours l'activer en reponse a la capacité de la toile

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Mercredi 16 Octobre 2013 à 02:11


cool merci

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 1h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 16 Octobre 2013 à 08:52


Nykthos n'est, de toutes manières, pas concerné par l'effet de la toile. Le choix de la couleur n'étant pas fait si tu n'actives pas sa capacité, les couleurs qu'il pourrait produire sont indéterminées. Du coup, il ne sera pas engagé par l'effet de la toile.

Un Bassin réfléchissant, lui, serait engagé vu qu'il pourrait produire  (car tu contrôles des forêts).

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi