Aide sable mouvant

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

dbzlouis

Avatar de dbzlouis

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/11/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 16/09/2011
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par dbzlouis le Samedi 12 Octobre 2013 à 16:03


Bonjour,  je fais une partie avec un ami, et je suis sur ma phase d'attaque, j'ai déclarer mes attaquants et lors de l'attaque mon ami me dit qu'il utilise la capacité de la carte terrain "sable mouvant" ( http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-8316-sables-mouvants.html )
A-t-il le droit d'utiliser cette capacité lors de ma phase d'attaque. Merci de vos réponse .


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 12 Octobre 2013 à 16:22


pour faire un lien correctement, utilise urlcarte ( la dernière icone) et mets juste le nom de la carte (pas une url).
sables mouvants

sinon, oui, il en a le droit. Et c'est même fortement conseillé vu qu'il vaut mieux pour lui l'activer en ciblant une de tes créatures attaquantes plutôt qu'une des siennes pendant sa propre phase de combat.

de manière générale, on peut activer n'importe quelle capacité à tout moment où on a la priorité (bref, c'est comme pour lancer un éphémère)
NB: certaines capacités ne peuvent être activée qu'à un moment où on peut lancer un rituel. Lorsque c'est le cas, c'est écrit dans leur texte (ou le texte de règle s'il s'agit d'une capacité à mot-clé, comme Equip par ex)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi