KenAddams  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2014
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/10/2013 69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KenAddams le Dimanche 06 Octobre 2013 à 15:18
Bonjour à tous
J'ai une question sur les capacités activés quels sont elles?
Si ces capacités ne peuvent plus être activés afin de bien les cernés.
Si vous pouvez détailler notamment pour cette carte.
http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-22005-anneau-de-l-ile-d-evos.html
merci d'avance.
|
Ataraxie  Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Dimanche 06 Octobre 2013 à 15:48
603.1. Une capacité activée est écrite sous la forme "coût : effet". Le coût d’activation est tout ce qui est avant les deux points (:) et doit être payé par le contrôleur de la capacité pour pouvoir la jouer.
L'anneau donne donc à la créature équipée une capa activée (défense talismanique) et une capa déclenchée (les marqueurs).
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
KenAddams  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2014
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/10/2013 69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KenAddams le Dimanche 06 Octobre 2013 à 15:55
Merci à toi ataraxie!
|
Anastaszor  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo]  Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 07/09 à 20:34 7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Dimanche 06 Octobre 2013 à 16:14
Le 06/10/2013 à 15:48, Ataraxie avait écrit ...
L'anneau donne donc à la créature équipée une capa activée (défense talismanique)
Statique, tu voulais dire. Cependant, l'anneau a une capacité activée : celle qui donne la défense talismanique.
___________________
|
KenAddams  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2014
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/10/2013 69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KenAddams le Dimanche 06 Octobre 2013 à 16:16
C'est à dire?
|
Anastaszor  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles Grade : [Super Modo]  Inscrit le 24/06/2008 Dernière connexion : le 07/09 à 20:34 7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Anastaszor le Dimanche 06 Octobre 2013 à 16:33
Défense Talismanique est une capacité statique.
: La créature équipée acquiert la défense talismanique jusqu'à la fin du tour.
est une capacité activée.
___________________
|
Ataraxie  Hors Ligne Membre Passif depuis le 02/08/2024
Grade : [Nomade]  Inscrit le 04/07/2013 2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Ataraxie le Dimanche 06 Octobre 2013 à 17:26
Merci, je me suis mal exprimé.
___________________ [urlcarte*][/urlcarte]
|
lyon4  Hors Ligne Modérateur Actif
Modération : Forum, Lexique, Cartes Grade : [Modo Forum]  Inscrit le 15/01/2003 Dernière connexion : hier, à 22:03 32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts | Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Octobre 2013 à 20:22
t'as quand même écrit deux énormes bêtises...
la deuxième, que personne n'a relevée (pas étonnant vu que personne n'a respecté les règles du forum en répondant alors que le texte/lien de la carte n'était pas fourni), c'est que l'anneau ne donne aucune capacité déclenchée à la créature.
La capacité déclenchée qui met des marqueurs sur la créature est une capacité de l'anneau.
@KenAddams : La prochaine fois, pense à mettre des liens (les trucs qui amènent sur la bonne page quand on clique dessus, pas des url) et à faire moins de fautes (je ne demande pas la perfection mais un minimum).
___________________
|
KenAddams  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 24/06/2014
Grade : [Nomade]  Inscrit le 03/10/2013 69 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par KenAddams le Dimanche 06 Octobre 2013 à 21:16
Ok désolé, merci.
|