Protection et bloqueur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Dimanche 06 Octobre 2013 à 14:02


La question est simple : 

Je dispose d'une créature verte et mon adversaire d'une créature blanche. Il m'attaque, et une fois que j'ai déclaré mon bloqueur, il donne à sa créature la protection contre le vert.

Y-a-t'il un bloqueur illégal et devons nous revenir en arrière ?

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 06 Octobre 2013 à 14:04


Le 06/10/2013 à 14:02, Nestalim avait écrit ...
La question est simple : 

Je dispose d'une créature verte et mon adversaire d'une créature blanche. Il m'attaque, et une fois que j'ai déclaré mon bloqueur, il donne à sa créature la protection contre le vert.

Y-a-t'il un bloqueur illégal et devons nous revenir en arrière ?


Bonjour,

Non.
Une fois qu'une créature a été bloquée, elle est bloquée jusqu'à la fin de la phase de combat ou jusqu'à ce qu'elle quitte combat quoi qu'il arrive.
A l'étape des blessures vous assignerez les blessures normalement et celle que la tienne aurait du infliger seront prévenues par la protection.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi