Bruna, Lumière d'albâtre et la grâce

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lonol

Avatar de lonol

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/01/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/10/2013
3 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lonol le Dimanche 06 Octobre 2013 à 00:43


Bonsoir ,j'aurais aimé savoir si les effets de Bruna, Lumière d'albâtre s'applique aussi sur les créatures possédant la grâce dans le cimetière ou la main ou en jeu sans avoir été lancé avec le cout de grâce?


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Dimanche 06 Octobre 2013 à 01:12


Bonjour,
Bruna, lumière d'albâtre
Non, cela ne marche pas. Sans les effets associés au paiement du coût de grâce, ce ne sont pas des auras.

La prochaine fois, pense à mettre les liens des cartes dont tu parles (un sujet en sticky dit comment faire).


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 06 Octobre 2013 à 11:08


ça ne marchera que pour ces cartes sur le champ de bataille en tant qu'auras (pas créatures, donc)

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi