Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Vendredi 04 Octobre 2013 à 14:36


Bonjour,

petite question sur thassa, déesse de la mer. mon adversaire contrôle thassa, jace, le sculpteur de l'esprit et un contrôle magique sur mon kozilek...sniff sa sens le bouzin comme vous pouvais le constater

j'enchante thassa avec lignification (vu que c'est une créature) je joue par la suite un réveiller la bête sur jace et une revendication par la nature sur le contrôle magique. (sa va déjà mieux à ce moment là)

que ce passe-t-il pour tassa reste-t-elle une créature sylvin 0/4 sans capa ou redevient-elle un enchantement et si oui que ce passe-t-il pour ma lignification???

merci d'avance.

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

creatorMASTER

Avatar de creatorMASTER

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 23/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 24/03/2012
184 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par creatorMASTER le Vendredi 04 Octobre 2013 à 14:43


Sans la dévotion nécessaire, Thassa n'est plus une créature, et donc n'est plus une cible valide pour la  Lignification  qui part au cimetière.

Bon jeu (bonne continuation=)

___________________

The fake is a lie.

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 04 Octobre 2013 à 15:36


les auras ne ciblent pas.
cependant, elle ira bien au cimetière car enchantant un permanent illégal pour elle.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Vendredi 04 Octobre 2013 à 15:48


ok merci bien

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Vendredi 04 Octobre 2013 à 16:50


Pour l'explication détaillée, il s'agit d'une histoire de couches.

- La capacité de Thassa lui retire son type Créature (et les sous-types associés) : cet effet s'applique en couche 4, et Thassa a toujours ses capacités à ce moment.
- Lignification retire toutes les capacités de Thassa : cet effet s'applique en couche 6, donc après qu'elle ait cessé d'être une créature.
 


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi