triomphe de la férocité

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 02 Octobre 2013 à 16:07


Bonjour,

petite question par rapport à triomphe de la férocité
si j'ai une bibliothèque sylvestre en jeux je peut donc piocher 2 cartes sans payer de PV?

merci d'avance

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

tag_921

Avatar de tag_921

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 16/04/2023

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/11/2007
257 Messages/ 0 Contributions/ 14 Pts

Envoyé par tag_921 le Mercredi 02 Octobre 2013 à 16:34


bonjour, tu piocheras un carte au début de ton entretient avec le triomphe de la férocité .

Au début de ton étape de pioche tu piocheras 2 cartes supplémentaire grâce à la bibliothèque (puis tu piocheras ta carte normale).  A ce moment là tu devra choisir 2 cartes de ta main que tu as pioché ce tour ci (incluant celle du triomphe) et les remettre sur le dessus de ta bibliothèque ou perdre 4 pv par carte.

Dans tout les cas tu piocheras deux cartes sans perdre de pv 

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 02 Octobre 2013 à 17:52


Il y a une erreur dans cette réponse:  à l'étape de pioche, on commence par piocher la carte "normale". Ce n'est qu'ensuite que la capacité de la bibliothèque sylvestre va en pile et donc encore après qu'elle se résout et permet de piocher deux cartes supplémentaires.

Si tu as la créature la plus forte du champ de bataille (ou à égalité parmi les plus fortes), tu piocheras une carte à ton entretien (et d'une).
puis tu piocheras une carte au début de ton étape de pioche (et de deux)
puis, si tu choisis de piocher encore deux cartes (et de trois et de quatre), tu devras choisir deux cartes parmi les quatre piochées ce tour-ci. pour chacune d'elle tu pourras soit la remettre soit la garder en payant 4 points de vie.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Fostus

Avatar de Fostus

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/01/2020

Grade : [Nomade]

Inscrit le 18/10/2011
1231 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fostus le Mercredi 02 Octobre 2013 à 18:33


humm c'est pas mal du tout sa fait de la grosse pioche et avec du choix s'il vous plaie

thx pour les réponses  

___________________

I'm big and I'm green.

Big muzzy

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi