Tymaret, le Roi assassin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 01 Octobre 2013 à 09:34


Bonjour,

La question du jour porte sur Tymaret, le Roi assassin

Elle provient du forum EDH ou Don m'a mis le doute : ici

Du coup je me permets de poser la question ici :

Imaginons qu'un adversaire cible mon Tymaret, le Roi assassin avec une foudre.

Est-il possible en réponse d'utiliser sa deuxième capacité, consistant à sacrifier une bête pour le remonter en main ?
Selon moi, non, car au moment de l'activation, il n'est pas au cimetière (quoique avec le sacrifice ?)

Merci de vos réponse !

Bonne journée


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 01 Octobre 2013 à 09:39


En effet, cette capacité ne peut être activée que s'il se trouve déjà au cimetière.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 01 Octobre 2013 à 09:40


:jap:
merci beaucoup.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi