Fouet d'érébos et Obzedat

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Fang

Avatar de Fang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2011
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fang le Lundi 30 Septembre 2013 à 17:09


Bonjour, on m'a dit un truc qui m'a beaucoup fait douté hier.
Si je possède le Fouet d'érébos sur le champ de bataille et que l'Obzedat, Conseil fantôme est dans mon cimetière, j'utilise la capacité du fouet, l'Obzedat revient sur le champ de bataille, pour l'instant tout est normal.
Mais les choses se corsent au début de l'étape de fin, vu que j'exile le conseil fantôme, va-t-il revenir au début de mon prochaine entretien sur le champ de bataille? Faisant du fouet un outil pour rendre l'Obzedat encore plus intuable. Ou bien l'effet du fouet a la priorité sur celui de l'Obzedat?

Merci d'avance

___________________


 


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 30 Septembre 2013 à 17:18


Il y a deux capacités déclenchées, comme tu les contrôles toutes les deux, tu peux faire en sorte que celle d'Obzedat se résolve d'abord et donc que ce soit elle qui l'exile et non celle du fouet. Du coup, il reviendra à ton prochain entretien.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Fang

Avatar de Fang

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 12/07/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 29/05/2011
77 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Fang le Lundi 30 Septembre 2013 à 17:21


Oooh, c'est sympa tout ça, c'est mon EDH Teysa qui va être content.
Merci beaucoup

___________________


 


Maxels

Avatar de Maxels

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/10/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 12/01/2013
137 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Maxels le Lundi 30 Septembre 2013 à 20:05


Bonjour, le fouet d'Erebos précise "Si elle devait quitter le champ de bataille, exilez-la à la place de la mettre autre part.", cet effet n'est-il pas prioritaire sur l'auto exil de l'obzedat ?
Mes excuses pour mon intrusion sur le sujet si j'ai tort.


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Lundi 30 Septembre 2013 à 20:08


il n'y a pas de contradiction. Le fouet veut exiler s'il devait etre mis ailleurs qu'en zone d'exile. Obzedat veut se mettre en zone d'exile. Le fouet n'a rien a redire.

 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi