Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

kelig

Avatar de kelig

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kelig le Dimanche 29 Septembre 2013 à 01:16


Bonjour, mon adversaire cible 2 de ses créatures avec Assaut concerté qui dit: "Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour." En réponse je tue une de ces 2 créatures ciblées, le sort avorte t'il?


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Dimanche 29 Septembre 2013 à 01:46


Le 29/09/2013 à 01:16, kelig avait écrit ...
Bonjour, mon adversaire cible 2 de ses créatures avec Assaut concerté qui dit: "Jusqu'à deux créatures ciblées gagnent chacune +1/+0 et acquièrent l'initiative jusqu'à la fin du tour." En réponse je tue une de ces 2 créatures ciblées, le sort avorte t'il?


Bonjour,

Non. Un sort ou une capacité est contrée par les règles uniquement si TOUTES ses cibles sont illégales.
Ici il en reste au moins une, le résout donc et fait effet au mieux, la créature encore sur le champ de bataille gagne +1/+0 et acquière l'initiative.

___________________


kelig

Avatar de kelig

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 18/05/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/10/2007
43 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par kelig le Dimanche 29 Septembre 2013 à 10:57


Merci d'avoir insisté sur "toutes", je connaissais mal les règles. Merci Pleykorn pour ta réponse si rapide!


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi