Salut à tous,
Il y a des cartes qui font perdre des points de vie, des cartes qui infligent des blessures donc perte de point de vie mais j'aimerais savoir si quelqu'un savait si payer des points de vie était considéré comme une perte de point de vie du point de vue des règles. (j'ai cherché et j'ai pas trouvé)
Je m'explique avec un cas concret,
j'ai en jeu "
Ascension du chef de sang", mon adversaire paye 2 points de vie pour une capacités quelconque --> vais-je mettre un marqueur quête sur mon enchantement ou pas ?
Merci