Un token meurt-il ?

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Nestalim

Avatar de Nestalim

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 19/12/2021

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/09/2013
2145 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Nestalim le Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:03


Bonjour,

Je pense que la question est bien comprise, on token subit-il l'êtat de mort, et par exemple, enclanche-t'il tous les effets provoqués lorsqu'une créature meurt (par exemple la faucheuse des terres sauvages : http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-24663-faucheuse-des-terres-sauvages.html)

___________________

Nestalim corp, all rights reserved.

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:07


Un jeton meurt bien, et passe par le cimetière avant d'être exilé. Donc la capacité de la faucheuse se déclenche.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 26 Septembre 2013 à 18:34


Attention toutefois, le jeton n'est pas "exilé" une fois au cimetière il cesse d'exister
le terme exiler consisterait à l'envoyer dans la zone d'exil, ce qui n'arrivera pas dans le cadre proposé.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi