Décomposition abrupte

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Viperos

Avatar de Viperos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/11/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 09/01/2009
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Viperos le Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:04


Bonjour,

J'aurais aimé savoir ce qu'il advenait du sort http://www.magiccorporation.com/gathering-cartes-view-22380-decomposition-abrupte.html lorsque sa cible n'est plus valide ?

Par exemple :
Mon adversaire lance décomposition abrupte sur mes fers vedalkens. En réaction, je renvoie les fers vedalkens dans ma main. Qu'advient-il du sort décomposition abrupte ? Est-il contrecarré car il n'a plus de cible valide ou se passe-t-il un autre événement ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Jeudi 26 Septembre 2013 à 15:08


Bonjour

Déjà, mets un vrai lien : décomposition abrupte
Le sort est contrecarré par les règles.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi