Krasis renegat + bête en "X"

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Veldrane

Avatar de Veldrane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2012
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Veldrane le Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:34


Bonjour, J'ai un Krasis renégat non évolué sur table (donc 3/2) Je pose une Hydre Protéenne avec X = 3 Le Krasis renégat évolue et de devient 4/3. Mais est ce que mon Hydre qui vient d'arriver bénéficie de la capacité déclenchée du Krasis et gagne un marqueur +1/+1 ? Merci d'avance pour vos réponses

___________________



molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:35


oui

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:40


Il sera bien déjà en jeu, donc oui.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:40


l'hydre arrive en jeux, avec 3 compteur, ca déclenche l'évolution du krasis.
On met donc en pile l'evolution, et lorsqu'elle se résoud, ca déclenche la deuxieme capacité du krasis, qu'on va donc ajouter a la pile en attendant sa résolution.

A la résolution de cette seconde capacité, ton hydre est elle en jeux? (bah dans la mesure ou c'est l'arrivé en jeux qui a tous lancé, on va dire que oui)
Porte elle des marqueurs +1/+1? (disons que si elle était 0/0 sans marqueur, elle aurait été mise au cimetière, donc heureusement qu'elle a ses marqueurs)

Cela répond il à ta question?


Veldrane

Avatar de Veldrane

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/09/2012
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Veldrane le Jeudi 19 Septembre 2013 à 15:27


Merci à tous pour cette confirmation.

Bon jeu

___________________



Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi