Coût d'équipement alternatif

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:10


Bonjour,

Une question nous oppose avec un pote au sujet de l'artefact collier d'entrainement. On est pas d'accord sur le coût d'équipement alternatif !

- Je pense qu'on a le choix entre soit payer 2 manas incolore pour le poser sur le champ de bataille puis payer 1 mana incolore pour l'attacher en rituel à la créature OU payer 2 manas incolore pour le poser sur le CdB et payer 2 manas rouge pour l'équiper à tout moment en éphémère à une créature.

- Mon détracteur pense aussi qu'on peut payer de façon traditionnelle c'est à dire payer 2 manas incolore pour le poser sur le champ de bataille puis payer 1 mana incolore pour l'attacher en rituel à la créature OU payer directement 2 manas rouge pour le lancer de la main et l'attacher immédiatement à une créature.

​Si quelqu'un pouvait éclairer notre lanterne.

___________________

 

Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:12


Le 19/09/2013 à 14:10, jayce7 avait écrit ...
Bonjour,

Une question nous oppose avec un pote au sujet de l'artefact collier d'entrainement. On est pas d'accord sur le coût d'équipement alternatif !

- Je pense qu'on a le choix entre soit payer 2 manas incolore pour le poser sur le champ de bataille puis payer 1 mana incolore pour l'attacher en rituel à la créature OU payer 2 manas incolore pour le poser sur le CdB et payer 2 manas rouge pour l'équiper à tout moment en éphémère à une créature.

- Mon détracteur pense aussi qu'on peut payer de façon traditionnelle c'est à dire payer 2 manas incolore pour le poser sur le champ de bataille puis payer 1 mana incolore pour l'attacher en rituel à la créature OU payer directement 2 manas rouge pour le lancer de la main et l'attacher immédiatement à une créature.

​Si quelqu'un pouvait éclairer notre lanterne.


Bonjour,

Tu as raison, le cout alternatif ne sert qu'à l'attacher, pas à le mettre sur le CdB, il doit donc déjà être sur le CdB pour pouvoir activer cette capacité.
L’intérêt de ce genre de cout d'équipement alternatif est de pouvoir l'attacher en éphémère.

___________________


jayce7

Avatar de jayce7

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 11/04/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/01/2013
287 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par jayce7 le Jeudi 19 Septembre 2013 à 14:38


C'est bien ce que je pensais.
Merci !

___________________

 

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi