Totem maudit + scavenge

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Mardi 17 Septembre 2013 à 22:59


Bonjour

Je contrôle un totem maudit
Mon adversaire possède dans son cimetière un dreg mangler

A t-il le droit d'activer la capacité scavenge à son tour ?

Cordialement

Liehos


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 17 Septembre 2013 à 23:17


oui, il peut.

une "créature" est une carte de créature ou un jeton de créature se trouvant sur le champ de bataille.
en dehors du champ de bataille, il ne s'agit pas de créature.
(il n'y a qu'avec la protection contre les créatures que le terme est pris dans le sens de n'importe quelle carte ayant le type de carte "créature")

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 17 Septembre 2013 à 23:17


Salut. Dans le cimetière, le dreg manger est une " carte de créature" pas une créature. Donc il peut utiliser la capacité.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi