Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

krounoukouk

Avatar de krounoukouk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2013
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krounoukouk le Samedi 14 Septembre 2013 à 17:56


Bonjour !
une carte de cryptage quelconque (ex:  Mains d'emprisonnement ) est cryptée sur une de mes bêtes. Celle ci touche un joueur.
Il est précisé que je peux LANCER une copie du sort crypté. 
Il est aussi précisé dans les règles qu'une copie n'est pas un sort LANCé

Question donc

Cas de figure ou je contrôle une créa avec une capa déclenchée du style Talrand, Invocateur céleste , lors de la résolution du cryptage après que la créa touche un joueur . . .

ouatsapeune ?

___________________

 message de paix suivant :  "coucou"

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Samedi 14 Septembre 2013 à 18:02


il ne faut pas confondre les copies de sort (qui ne sont pas lancées, en effet) et les copies de carte qui, elles, peuvent être lancées.

Donc oui, ça déclenchera bien la capacité de Talrand.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

krounoukouk

Avatar de krounoukouk

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 14/10/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 11/02/2013
47 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par krounoukouk le Samedi 14 Septembre 2013 à 18:04


Merci bien !!

___________________

 message de paix suivant :  "coucou"

Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi