Incertitudes résolution de règle

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Ourboros

Avatar de Ourboros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ourboros le Mercredi 04 Septembre 2013 à 13:57


Bonjour , alors voilà , je fais appel à vous afin que vous puissiez m'éclairer sur certains points ^^.
Je souhaiterais savoir lorsque l'on applique
Evolution Artificielle
qui dit : "Changez le texte du sort ou du permanent ciblé en remplaçant toutes les occurrences d'un type de créature par un autre. Le nouveau type de créature ne peut pas être mur. (Cet effet dure indéfiniment.)"
  Lien de la carte en question : Evolution artificielle
sur une carte et que celle ci va au cimetière , et que par la suite on la ramène sur le champ de bataille , est ce qu'elle conserve les effets de changement de texte ou non ?

Ensuite , une autre petite question concernant les marqueurs.
Si une créature avec des marqueurs +1/+1 sur elle est détruite par Kalitas , chef de sang des Ghet ( lien de la carte : Kalitas, chef de sang des Ghet ) est ce que l'on met en jeu un jeton de créature vampire de force de la créature avec ses marqueurs +1/+1 sur elle ou alors de sa force de base ?

Merci pour vos informations !


[ Dernière modification par Ourboros le 04 sep 2013 à 13h57 ]

[ Dernière modification par Ourboros le 04 sep 2013 à 14h04 ]


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mercredi 04 Septembre 2013 à 14:11


Non, l'effet cessera de s'appliquer si le permanent quitte le champ de bataille. (Pour les changements de zones, Il n'y a que dans le cas particulier où il affecte un sort de permanent que l'effet continuera de s'appliquer une fois le sort résolu et devenu un permanent).

Edit: Pour l'autre question, on prend en compte les dernieres infos connues de la créature, donc sa force avant sa sortie de champ de bataille et donc tenir compte de tous les effets modifiant sa force.

[ Dernière modification par lyon4 le 04 sep 2013 à 14h13 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Ourboros

Avatar de Ourboros

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/07/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 20/08/2013
15 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ourboros le Mercredi 04 Septembre 2013 à 23:52


Merci lyon4 pour tous ces compléments d'information ^^. Dis , j'ai encore pleins de petites questions , puis je te les poser en privé ? Sinon merci ^^


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi