Copier un eldrazi et autre

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Lorien

Avatar de Lorien

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 31/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 31/08/2013
1 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Lorien le Samedi 31 Août 2013 à 12:28


 Bonjour communauté, laissez moi tout de suite clarifier ce qu'est ma question. Si je copie un Eldrazi tel qu'Ulamog, the Infinite Gyre avec un Clone par exemple, est-ce que je mélangerai ma biblio lorsque le clone mourra? Dans la même veine d'idée, si j'ai un Mana Vault en jeu ainsi qu'un Karn, Silver Golem, que je transforme le Vault avec Karn et que j'équipe Skullclamp, est-ce que la mort du Vault désengagera une Salvaging Station?

Merci d'avance de prendre le temps de me répondre!

[ Dernière modification par Lorien le 31 aoû 2013 à 12h28 ]


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Samedi 31 Août 2013 à 12:38


pour la premiere question la réponse est non

pour la deuxieme question, la réponse est oui 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Samedi 31 Août 2013 à 12:41


Bonjour,

1/ Non. La capacité d'Ulamog est une capacité déclenchée par l'entrée dans un cimetière (repérable grâce à l'expression "depuis n'importe où"). Il faut donc que la capacité soit présente sur la carte juste après son arrivée dans le cimetière. Or, c'est un Clone à ce moment.

2/ Oui. La capacité du Poste de récupération est une capacité déclenchée par la sortie du champ bataille ( meurt = "est mis dans un cimetière depuis le champ de bataille"). Il faut donc que la carte qui déclenche la capacité soit une créature juste avant sa sortie du champ de bataille, ce qui est le cas. 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Samedi 31 Août 2013 à 21:18


Le 31/08/2013 à 12:28, Lorien avait écrit ...

désengagera

 

Dégagera.

___________________


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi