Tezzeret le Chercheur

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Vendredi 30 Août 2013 à 10:51


Bonjour. Sur la page de la carte Tezzeret le Chercheur il y a exactement le petit débat que je me pose, mais j'en voudrait la réponse exacte, voila pourquoi je viens m'adresser ici.
Son -5 fait devenir tous les artefact que je contrôle des créatures-artefacts 5/5 jusqu'à la fin du tour. Bon, je sais que cela concerne tous les artefact (terrains, créature etc...) Mais pour une créature justement, vu qu'il n'est pas précisé "sans capacité, ou perd ses capacité", si mes créatures artefact avaient le vol piétinement initiative ou autre, elles le gardent bien? Seul leur force/endurance change?


molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Vendredi 30 Août 2013 à 10:52


elles gardent leurs capacitées oui 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Vendredi 30 Août 2013 à 12:58


Ceux qui étaient non-créatures avant conservent eux aussi leurs capacités, bien entendu.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Handkiller

Avatar de Handkiller

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/11/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/09/2011
315 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Handkiller le Samedi 31 Août 2013 à 10:34


Le 30/08/2013 à 12:58, lyon4 avait écrit ...

Ceux qui étaient non-créatures avant conservent eux aussi leurs capacités, bien entendu.



Ah, merci pour cette précision. Il est vrai que je m'étais fixé le problème des créa, mais genre un Lingot de Sombracier devient une créa 5/5 mais est donc toujours indestructible, et a donc toujours: : ajouter un mana.....
Merci


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi