Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

lawtho

Avatar de lawtho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lawtho le Lundi 26 Août 2013 à 14:50


Bonjour à toutes et à tous,
je suis à la recherche d'informations sur l'utilisation d'une carte : le ruban de boesium

le texte de la carte du ruban de boesium dit :
  : Jusqu'à la fin du tour, si la carte du dessus de votre cimetière est une carte d'éphémère ou de rituel, vous pouvez lancer cette carte. Si une carte lancée de cette manière devait être mise dans un cimetière ce tour-ci, exilez-la à la place.

mise en situation :
la carte ruban de boesium est en jeu
j'ai sur le dessus de mon cimetière une foudre () et juste en dessous un éclair foudroyant ()
je paye  et j'engage le ruban de boesium pour utiliser sa capacité
 
Quelqu'un peut il me confirmer qu'une fois cette capacité activée, pendant mon tour, je peux utiliser tous les éphémères et rituels du dessus de mon cimetière sans avoir à payer les coûts respectifs des cartes ?
en plus clair
ruban + foudre + éclair foudroyant =
ou
ruban + foudre + éclair foudroyant =

d'avance merci pour votre aide


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Lundi 26 Août 2013 à 14:55


 Salut.

Tu dois payer le coût des sorts, sinon la formulation du ruban serait "Vous pouvez lancer cette carte sans payer son coût de mana"

++


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Lundi 26 Août 2013 à 15:03


Il faut mettre les liens !!!! Bosium Strip
Le ruban de moebius t'autorise à jouer la carte du dessus de ton cimetière, mais pas sans la payer. D'une manière ou d'une autre, tu dois payer son cout de mana. Le résultat est équivalent à ce que ferait Past in Flames (mis à part que ca ne s'appelle pas flashback).

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 22:03
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 27 Août 2013 à 00:02


C'est très différent d'un flashback vu qu'il n'y a que si elle devait aller au cimetière qu'on l'exilerait alors que, pour le flashback, on l'exilerait pour n'importe quelle destination autre que l'exil.

[ Dernière modification par lyon4 le 27 aoû 2013 à 11h09 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

lawtho

Avatar de lawtho

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/08/2013

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/08/2013
2 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par lawtho le Mardi 27 Août 2013 à 09:14


merci à tous pour vos réponses et précisions


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi