Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Lundi 26 Août 2013 à 14:07


bonjour

mon adversaire a en jeu un planswalker, disons gidéon, champion de la justice

et moi je possède 3 créature sur le champ de bataille,

puis je attaquer son planwalker avec 2 créature et lui avec une autre ??

merci

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Lundi 26 Août 2013 à 14:31


Bonjour

Oui.
Lorsque tu déclares tes attaquants, tu choisis pour chaque créature si elle va attaquer ton adversaire (et lequel en cas de partie multijoueur) ou l'un des arpenteurs de ton (tes) adversaire(s).

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

djsteps

Avatar de djsteps

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 15/02/2017

Grade : [Nomade]

Inscrit le 01/05/2012
585 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par djsteps le Lundi 26 Août 2013 à 14:34


ok donc ça veut dire qu'en troll à deux têtes, nous pouvons attaquer indépendamment un seul de nos 2 adversaire sans que l'un utilisent ses créatures pour aider l'autre à bloquer l'offensive ?

merci triplel_Ix

___________________

 "Pour qu'un monde soit parfait, il doit être vide" gloire stérile

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Lundi 26 Août 2013 à 14:38


Non, en troll à deux têtes, tu choisis pour chaque créature si elle attaque l'équipe, ou un planeswalker de l'équipe. Tu ne peux pas empêcher l'une des deux têtes de bloquer pour l'autre.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi