cout supplémentaire

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

The_AyzeR

Avatar de The_AyzeR

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The_AyzeR le Vendredi 23 Août 2013 à 17:51


 est-ce que si on contre une  cartes qui requiert un coût supplémentaire comme par exemple fragments d'os le coût supplémentaire doit être payer ( en l'occurence sacrifier une créature )


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Vendredi 23 Août 2013 à 17:54


Le 23/08/2013 à 17:51, The_AyzeR avait écrit ...

est-ce que si on contre une  cartes qui requiert un coût supplémentaire comme par exemple fragments d'os le coût supplémentaire doit être payer ( en l'occurence sacrifier une créature )

Bonjour,

Le cout supplémentaire doit être payé au lancement du sort, quand le cout du sort est payé. Au moment où tu as la possiblité de contrer le sort, ce cout a déjà été payé.

___________________


The_AyzeR

Avatar de The_AyzeR

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/02/2014

Grade : [Nomade]

Inscrit le 22/08/2013
4 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par The_AyzeR le Vendredi 23 Août 2013 à 17:57


merci comme ca au moins je suis sur


Ataraxie

Avatar de Ataraxie

Hors Ligne

Membre Passif depuis le 02/08/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/07/2013
2941 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Ataraxie le Vendredi 23 Août 2013 à 17:57


Un coût supplémentaire est une action obligatoire pour pouvoir lancer le sort. Si un joueur contre les fragments, c'est qu'il est sur la pile, donc que tu as payés préalablement  tous ses coûts.

___________________

[urlcarte*][/urlcarte]

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi