Cachette et Lodestone golem

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Jeudi 15 Août 2013 à 16:13


Salut à tous,
Je voudrais la confirmation d'une question que je me suis posée dans un match sur Cocka. Si je joue un Emrakul, Déchirure des Éons via Shelldock Isle, je le lance ? Si oui j'ai un tour supplémentaire donc ?

Si l'adversaire contrôle Lodestone golem, ça change quelquechose ?

Merci d'avance

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Jeudi 15 Août 2013 à 16:19


ben oui tu as un tour suplementaire et avec lodestone golem emrakul coutera  de plus a lancer soit  

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Jeudi 15 Août 2013 à 16:20


Ok merci !

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Jeudi 15 Août 2013 à 16:21


Le 15/08/2013 à 16:19, molodiets avait écrit ...

ben oui tu as un tour suplementaire et avec lodestone golem emrakul coutera de plus a lancer soit  

Tu n'ignores pas toute augmentation/diminution du cout si tu joues une carte sans payer son cout de mana (i.e. par un coût alternatif) ?

 

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Jeudi 15 Août 2013 à 17:26


Pour calculer le coût total pour lancer un sort, on utilise la formule  suivante :

Coût total = Coût de mana ou Coût alternatif (comme le "sans payer son coût de mana") + Augmentations de coût - Diminutions de coût (on applique ensuite l'effet de Trinisphere s'il y a moins de 3 manas).

Dans cet exemple : Coût alternatif =   et Augmentions de coût =  , donc le coût total est  .
 


Anastaszor

Avatar de Anastaszor

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Profil, News, Forum, Lexique, Videos, Cartes, Combos, Decks, Regles

Grade : [Super Modo]

Inscrit le 24/06/2008
Dernière connexion : le 07/09 à 20:34
7040 Messages/ 53 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Anastaszor le Jeudi 15 Août 2013 à 18:20


Donc, si j'ai une Sphère de résistance et que mon adversaire joue Force of Will pour son cout alternatif, il devra quand même payer , si j'ai bien compris.

___________________

Pour mettre les liens des cartes : utilisez l'icône icon urlcarte
banniere boros/orzhov



Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Jeudi 15 Août 2013 à 23:40


Le 15/08/2013 à 18:20, Anastaszor avait écrit ...

Donc, si j'ai une Sphère de résistance et que mon adversaire joue Force of Will pour son cout alternatif, il devra quand même payer , si j'ai bien compris.

Oui.

___________________


Therfys

Avatar de Therfys

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 10/12/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 07/10/2011
245 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Therfys le Vendredi 16 Août 2013 à 13:08


Tout l'intérêt de Chancelière de l'Annexe dans les jeux qui partent en combo T1...

___________________

Un Retour de l'effroi peut vous ramener beaucoup de créatures à la vie, mais pas un Effroi. Effrayant, non ?

Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi