[resolu]O-Naginata attachement/detachement

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 13 Août 2013 à 08:20


Bonjour à tous (et à toutes),

Petite question sur O-Naginata.


Si je l'attache à une bestiole 4/4, disons adamaro, first to desire, qu'il est boosté, mais qu'après sa force descend en dessous de trois, l'équipement cité précedemment se détache-t-il ?

Merci d'avance,

Bonne journée

[ Dernière modification par -Hebus- le 13 aoû 2013 à 08h21 ]

[ Dernière modification par -Hebus- le 13 aoû 2013 à 11h35 ]


Edriss

Avatar de Edriss

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 17/11/2022

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/08/2009
1785 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Edriss le Mardi 13 Août 2013 à 09:30


Bonjour,

Ou, l'équipement se détache s'il se retrouve attaché à une créature dont la force est 2 ou moins.


imagine

Avatar de imagine

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2018

Grade : [Divinité]

Inscrit le 05/05/2006
1745 Messages/ 0 Contributions/ 49 Pts

Envoyé par imagine le Mardi 13 Août 2013 à 09:31


Salut -Hebus-

Oui, O-Naginata se détachera.

Le fait que la créature équipée ait une force de 3 ou plus est la condition pour que le O-Naginata soit attaché à la créature. Si cette condition n'est pas satisfaite lors d'une vérification des actions basées sur un état entre autres, l'équipement se détachera. 

A++

___________________

imagine all the people... Je ne suis pas raciste mais il faut bien voir les choses en face : les enfants ne sont pas des gens comme nous

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 13 Août 2013 à 09:58


Note que le bonus de o-naginata est pris en compte dans le calcul de la force de la créature dans ce cas, donc il sera difficile de le détacher de cette manière.


Et sinon : oh ! Un imagine !

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Mardi 13 Août 2013 à 11:35


Parfait ça !

merci beaucoup.

Bonne journée


Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi