Aleski  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/09/2015
Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/06/2011 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Aleski le Mardi 13 Août 2013 à 00:16
Bonsoir, j'avais une question de règles sur Morguesort...
Si mon adversaire joue un enchantement type "Rancoeur", est-ce que je peux activer la capacité du Morguesort et attacher l'enchantement à mon Morguesort?
___________________
|
cf357  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 01/11/2014
Grade : [Nomade]  Inscrit le 30/04/2011 547 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par cf357 le Mardi 13 Août 2013 à 00:17
Oui. Tant que la cible est valide, tu peux (ça marche donc pour la plupart des auras, mais pas pour les équipements).
___________________
|
Pleykorn  Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mardi 13 Août 2013 à 00:19
Les liens, c'est pas pour les chiens !
___________________
|
Gandalf20000000  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 27/01/2022
Grade : [Divinité]  Inscrit le 16/03/2003 5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts | Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 13 Août 2013 à 00:21
Le 13/08/2013 à 00:19, Pleykorn avait écrit ...
Les liens, c'est pas pour les chiens !
Respectez son autorité!
|
Aleski  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/09/2015
Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/06/2011 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Aleski le Mardi 13 Août 2013 à 00:23
Merci, et pardon pour les liens...
Je sais pas faire...
___________________
|
Pleykorn  Hors Ligne Membre Passif depuis le 30/12/2023
Grade : [Nomade]  Inscrit le 08/12/2002 8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Pleykorn le Mardi 13 Août 2013 à 00:24
Le 13/08/2013 à 00:23, Aleski avait écrit ...
Merci, et pardon pour les liens...
Je sais pas faire...
Les épinglés, c'est pas pour les araignées !
SUrtout ceux qui s'intitulent " Comment mettre les textes des cartes"...
___________________
|
Aleski  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/09/2015
Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/06/2011 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Aleski le Mardi 13 Août 2013 à 00:37
Autre question (et avec les liens...)
Si mon adversaire active la capasité de son Wasteland, puis-je utiliser la capacité de Morguesort ?
___________________
|
Therfys  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 10/12/2018
Grade : [Nomade]  Inscrit le 07/10/2011 245 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Therfys le Mardi 13 Août 2013 à 01:06
Non. Wasteland cible un terrain, Morguesort n'est pas un terrain, la cible n'est pas valide, ça ne marche pas.
___________________ Un Retour de l'effroi peut vous ramener beaucoup de créatures à la vie, mais pas un Effroi. Effrayant, non ?
|
Aleski  Hors Ligne Membre Inactif depuis le 14/09/2015
Grade : [Nomade]  Inscrit le 05/06/2011 9 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par Aleski le Mardi 13 Août 2013 à 01:07
Merci
Et encore désolé pour les liens!
___________________
|
molodiets  Hors Ligne Membre Actif
Grade : [Nomade]  Inscrit le 10/11/2006 Dernière connexion : hier, à 19:28 8040 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts | Envoyé par molodiets le Mardi 13 Août 2013 à 02:43
tu peux activer la capacité de morguesort mais ca ne sert a rien
___________________ Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.
"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4
|