Militante dryade et CCM...

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Dimanche 11 Août 2013 à 20:49


Salut à tous,
Quelques question:
Mon adversaire joue Parh to exile sur ma [utlcarte]Militante dryade[/urlcarte]. Le Path est-il exilé ?

Si j'ai Gaddock Teeg et Thalia, gardienne de Thraben, mon adversaire peut-il lancer un sort de CCM 3 comme Electrolyse ?
Merci d'avance

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

molodiets

Avatar de molodiets

Hors Ligne

Membre Actif

Grade : [Nomade]

Inscrit le 10/11/2006
Dernière connexion : le 07/09 à 14:10
8041 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par molodiets le Dimanche 11 Août 2013 à 20:54


1) non il va au cimetiere

2) oui le ccm c'est la conversion en chiffre du cout de mana en haut de la carte. Il devra payer 4 par contre 

___________________

Je ne suis pas arbitre. Juste un joueur de magic depuis 20 ans.

"mamie sera vite un vieux modèle " Lyon4

boocat

Avatar de boocat

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 02/01/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 17/11/2010
3446 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par boocat le Dimanche 11 Août 2013 à 21:50


Merci !

___________________

And finally...rock, paper, or scissors ? I thought there weren't going to be any strategy questions in this interview!

Elloni

Avatar de Elloni

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/06/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 14/04/2009
2289 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Elloni le Lundi 12 Août 2013 à 11:02


Mon adversaire joue Parh to exile sur ma [utlcarte]Militante dryade[/urlcarte]. Le Path est-il exilé ?

Il est intéressant dans ce cas de considérer le cas, différent, d'un blast sur la Militante dryade,
Avec un Choc par exemple, dans ce cas, le choc est lui exilé, car les dégats ne retirent pas la créature du champ de bataille pendant la résolution du sort, mais apres pendant la vérification des action basé sur un état.

La militante est en effet toujours en jeux lorsqu'on met le choc au cimetierre suite à sa résolution.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi