Question sur le clone

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

florian_12

Avatar de florian_12

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/12/2019

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/11/2012
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par florian_12 le Lundi 05 Août 2013 à 02:24


 Voilà mon adversaire joue le Clone et fait une copie d'une de ses créatures, ensuite moi je joue Interrompre la lignée sur sa créature, celle qui l'a utilisé pour faire la copie avec le clone. Ma question c'est est-ce que le clone est aussi exilé puisque c'est une copie de la créature que j'ai ciblé avec interrompre la lignée??? 


Pleykorn

Avatar de Pleykorn

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/04/2025

Grade : [Nomade]

Inscrit le 08/12/2002
8175 Messages/ 1 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Pleykorn le Lundi 05 Août 2013 à 04:41


Le 05/08/2013 à 02:24, florian_12 avait écrit ...

Voilà mon adversaire joue le Clone et fait une copie d'une de ses créatures, ensuite moi je joue Interrompre la lignée sur sa créature, celle qui l'a utilisé pour faire la copie avec le clone. Ma question c'est est-ce que le clone est aussi exilé puisque c'est une copie de la créature que j'ai ciblé avec interrompre la lignée??? 

Bonjour,

Le Clone étant une copie de la créature choisie, il a également copié le nom de la carte et sera donc exilé par Interrompre la lignée.

___________________


Total : 1 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi