question a propos de la machine de prométée

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités
Ce Sujet est Locké !

zombiemaster

Avatar de zombiemaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2003
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombiemaster le Lundi 21 Juillet 2003 à 13:52


Salut o vénérable joueur je voulai un rsgnt à propos d'une carte qui peut etre utile : la machine de prométée . A-t-on le droit de dire 2 types pour le choix de son type . Ex : ai je le droit de dire dragon zombie ( dragon pour remonter le serviteur d'ailelame et zombie pour pas qu'il meurt a lappel de la tombe.


Merci d'avance

___________________


yaya

Avatar de yaya

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 29/07/2009

Grade : [Druide]

Inscrit le 31/10/2002
1305 Messages/ 0 Contributions/ 44 Pts

Envoyé par yaya le Lundi 21 Juillet 2003 à 14:06


Non tu ne peux dire qu'un type!


mauriceguns

Avatar de mauriceguns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2003
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mauriceguns le Lundi 21 Juillet 2003 à 17:36


exact yaya car elle dit bien
son type devient le type

___________________


Onime-no-Kyo says:
Mu Ryô Jimpu Ryu Satsujin Ken MIZUTCHI!
Tu a du l'entendre toi aussi
Le Chant du vent


Magic on the web

shizumaru

Avatar de shizumaru

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 05/10/2021

Grade : [Seigneur]

Inscrit le 04/03/2002
784 Messages/ 0 Contributions/ 202 Pts

Envoyé par shizumaru le Lundi 21 Juillet 2003 à 17:47


Tu peux pas remonter un serviteur d'ailelame si tu retournes une machine sur dragon... en effet, c'est pas un dragin qui arrive en jeu...

___________________

C’est l’apanage de tout système totalitaire que de geler les débats, de faire croire que les questionnements sont clos et de dire que le pouvoir a toujours raison, en se justifiant (entre autres) par la nécessité de maintenir l’ordre.

mauriceguns

Avatar de mauriceguns

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 24/05/2005

Grade : [Nomade]

Inscrit le 19/06/2003
107 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par mauriceguns le Lundi 21 Juillet 2003 à 17:56


oui je vien juste de lire la carte et je venais te le dire donc je confirme ce qua dit shizumaru

___________________


Onime-no-Kyo says:
Mu Ryô Jimpu Ryu Satsujin Ken MIZUTCHI!
Tu a du l'entendre toi aussi
Le Chant du vent


Magic on the web

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : le 31/07 à 21:49
32030 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Lundi 21 Juillet 2003 à 18:24


c'est Protée et non prométée...

par contre ton serviteur d'ailelame aura le vol si tu dis dragon comme type pour la machine de protee

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

zombiemaster

Avatar de zombiemaster

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/08/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 28/06/2003
102 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par zombiemaster le Mardi 22 Juillet 2003 à 20:32


Merci bocoup pour votre aide . Bon ben sa a foiré tt mon jeu c pa grave !! bouhouh!!

___________________


Total : 7 Messages. Page n°1/1 - 1