double carte + arcane laboratory

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 28 Juillet 2013 à 20:04


Bonjour j'aurais une petite question sur les doubles cartes du genre Wear // Tear

Imaginons que je contrôle un Arcane Laboratory  ou une Autorité de la loi

Est ce que je peux lancer le sort Wear // Tear avec son coup de fusion ? Ou est ce que je ne peux qu' au maximum lancer qu'un des deux sorts

Merci d'avance

Liehos


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:04


une carte = un sort.

que tu la lances avec ou sans fusion, il n'y a qu'un seul sort lancé, donc 0 souci avec le laboratoire.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Liehos

Avatar de Liehos

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 20/10/2024

Grade : [Nomade]

Inscrit le 03/04/2009
4483 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Liehos le Dimanche 28 Juillet 2013 à 21:51


ok merci


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi