redirection / spellskite

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:45


 Salut, j'ai deux questions à voius soumettre:

Puis-je utiliser Redirection sur un sort d'enchantement pour en changer la cible ?

Un adversaire m'attaque avec une créature lamdba, il possède un Spellskite en jeu non-attaquant.
Je joue Condamnation en ciblant sa créature attaquante, peut-il utiliser la capacité du Spellskite pour changer la cible de mon sort bien que le spellskite ne soit pas une cible légale?


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : aujourd'hui, il y a 2h
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Dimanche 28 Juillet 2013 à 10:52


Si tu parles bien d'un sort d'aura (les seuls sorts d'enchantement qui ciblent), oui, tu peux.

Il peut activer la capacité mais elle ne pourra pas changer la cible du sort puisque le spellskite est une cible illégale pour ton sort (puisque non attaquant).

 

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Eragon125

Avatar de Eragon125

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 26/07/2016

Grade : [Nomade]

Inscrit le 26/12/2007
269 Messages/ 0 Contributions/ 3 Pts

Envoyé par Eragon125 le Dimanche 28 Juillet 2013 à 11:01


 Oui je parlais d'un sort d'aura désolé.

Merci beaucoup.


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi