Électromancien gobelin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Manygoldo

Avatar de Manygoldo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manygoldo le Mardi 23 Juillet 2013 à 09:43


Bonjour, voilà je voudrais savoir si l'Électromancien gobelin peut réduire les coûts de surchage comme Électrotromperie (je pense que oui car c'est un coût alternatif) ? Et les coûts avec X comme Spasme de rue ?
Dernière question, un sort copié n'est bien pas lancé (pour Gobelin des rues ou fielleux du four par ex) ?
Merci d'avance ! 

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:08
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Juillet 2013 à 09:47


Il ne reduit ni le coût de mana, ni le coût de surcharge.

Il reduit le coût total que l'on doit payer, peu importe qu'il comprenne un coût de mana, un coût de surcharge, ..., ou qu'il y ait X dedans.

Une copie de sort n'est en effet pas lancée.


 

[ Dernière modification par lyon4 le 23 jui 2013 à 11h08 ]

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Manygoldo

Avatar de Manygoldo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manygoldo le Mardi 23 Juillet 2013 à 11:02


D'accord merci
Sinon autre question qui n'a rien à voir. J'ai un Changelin amiboïde équipé d'un Pieu de bois. Une créature non-Vampire m'attaque, je bloque avec mon Changelin amiboïde, j'active son 1er effet, est-ce trop tard ou l'attaquant va bien mourir ?
Merci pour vos réps

___________________

 

lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:08
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Mardi 23 Juillet 2013 à 11:11


C'est trop tard. pour que la capacité se déclenche il faut que la créature soit déjà un vampire lorsq'elle devient bloquée, ce qui n'etait pas le cas ici.
Bref, mieux vaut attacher le pieu à une autre créature ou trouver un moyen de dégager l'amiboide.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

Manygoldo

Avatar de Manygoldo

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 28/02/2018

Grade : [Nomade]

Inscrit le 04/11/2012
42 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Manygoldo le Mardi 23 Juillet 2013 à 11:40


Merci c'est ce que je m'obstinais à dire à mon petit frère mais il me croyait pas ^^

___________________

 

Total : 4 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi