Mystifying Maze, étape de fin

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:35


Bonjour,

Je me demandais, au sujet de la carte Mystifying Maze, si la bébête exilée revenait à la fin du tour de l'adversaire, où à la fin de mon tour,

si oui, je trouve ça tout de même cher en mana.

merci d'avance.


Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:42


 Salut


C'est à la fin du de la prochaine end step, donc en théorie celle du joueur qui t'a attaquer.

++


lyon4

Avatar de lyon4

Hors Ligne

Modérateur Actif

Modération : Forum, Lexique, Cartes

Grade : [Modo Forum]

Inscrit le 15/01/2003
Dernière connexion : hier, à 12:08
32031 Messages/ 0 Contributions/ 191 Pts

Envoyé par lyon4 le Jeudi 18 Juillet 2013 à 11:42


la prochaine étape de fin, donc celle du tour durant lequel tu as exilé la créature attaquante, donc du tour de l'adversaire qui a attaqué avec la créature.

vu qu'elle revient engagée, je ne vois pas trop où est le problème vu qu'elle ne pourra pas bloquer durant ton tour.

___________________

M'enfin !?

Comment mettre les textes/liens/images des cartes

PS: Les questions de règles c'est dans le forum Règles, pas en mp.

-Hebus-

Avatar de -Hebus-

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 22/08/2024

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 07/03/2008
1386 Messages/ 0 Contributions/ 95 Pts

Envoyé par -Hebus- le Vendredi 19 Juillet 2013 à 10:45


Le 18/07/2013 à 11:42, lyon4 avait écrit ...

la prochaine étape de fin, donc celle du tour durant lequel tu as exilé la créature attaquante, donc du tour de l'adversaire qui a attaqué avec la créature.

vu qu'elle revient engagée, je ne vois pas trop où est le problème vu qu'elle ne pourra pas bloquer durant ton tour.

 



certes, mais 4 mana c'est pas mal.

Quoiqu'elle reste bien utile !

merci et bonne jounée.


Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi