Teysa, orzhov scion et sin collector

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:43


Bonjour,

voilà ma question : j'ai Teysa, orzhov scion, sin collector, et un jeton blanc 1/1 Esprit en jeu. Je sacrifie les 3 avec la capacité de Teysa pour exiler une créature adverse. Est-ce que j'obtiens un jeton esprit du sin collector ?


Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Vendredi 12 Juillet 2013 à 14:46


Oui.

Pour les sorties de champ de bataille, on regarde avant l'évènement s'il aurait déclenché une capacité. Avant le sacrifice, la mise au cimetière de la créature aurait déclenché la capacité de teysa, donc tu obtiens ton jeton.

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

zwouip

Avatar de zwouip

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 08/11/2019

Grade : [Sorcier]

Inscrit le 11/03/2006
3885 Messages/ 0 Contributions/ 73 Pts

Envoyé par zwouip le Vendredi 12 Juillet 2013 à 16:26


ok ,merci bien !


Total : 2 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi