Vengeance selon goryo Horobi vs ciblage équipements

Forum > Général > Questions de Règles Magic
Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Utilisateur(s) présent(s) sur ce sujet :
  • et 0 invités

Senkeii

Avatar de Senkeii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2013
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Senkeii le Mardi 09 Juillet 2013 à 13:44


Bonjour, j'aimerai savoir si remettre en jeu Horobi, gémisseur de la mort grace a une Vengeance selon Goryo , en reponse à l'attachement d'un équipement permet de tuer la créature ciblée par l'équipement.

Les cibles étant désignées juste apres l'annonce du sort, je me demande si ca déclenche la capa d'Horobi au môment ou elle revient en jeu.

Merci pour vos réponses

___________________

Nan mais allo quoi?!

Gandalf20000000

Avatar de Gandalf20000000

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 27/01/2022

Grade : [Divinité]

Inscrit le 16/03/2003
5845 Messages/ 0 Contributions/ 297 Pts

Envoyé par Gandalf20000000 le Mardi 09 Juillet 2013 à 13:48


 Salut


Non, c'est quand tu déclare la cible de l'équipement que la capacité d'Horobi se déchanche, pas à la résolution de la capacité d'équipement.

++


Senkeii

Avatar de Senkeii

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 03/09/2015

Grade : [Nomade]

Inscrit le 06/06/2013
17 Messages/ 0 Contributions/ 0 Pts

Envoyé par Senkeii le Mardi 09 Juillet 2013 à 13:50


C'est bien ce que je pensais, dommage c'était bien tenté ^^
Merci ++

___________________

Nan mais allo quoi?!

Tripel_Ix

Avatar de Tripel_Ix

Hors Ligne

Membre Inactif depuis le 01/03/2022

Grade : [Druide]

Inscrit le 13/01/2007
8401 Messages/ 0 Contributions/ 38 Pts

Envoyé par Tripel_Ix le Mardi 09 Juillet 2013 à 13:56


Bonjour

La créature est déjà ciblée, donc la capacité d'horobi ne se déclenchera pas.
L'annonce, la mise en pile, les choix divers, le choix des cibles et le paiement sont effectuer d'un bloc qui ne peut pas être interrompu, tu dois attendre que tout cela soit fait avant de recevoir la priorité.



Edit : J'ai été un peu long à la détente sur ce coup ...
[ Dernière modification par Tripel_Ix le 09 jui 2013 à 13h58 ]

___________________

Joueur depuis Carnage, rules advisor, TO, Arbitre

" - Et je choisis protec bleu.
- Bleu?
- Bein oui, comme ta vengeresse de Serra .... "
Tripel_Ix & Redsamurai

Casual player un jour ...

Total : 3 Messages. Page n°1/1 - 1
Espace Membre

Identifiant

Mot de passe

Se souvenir de moi