Yop all, petite confirmation/infirmation sur
Bitter Ordeal.
Je connais la règle 110 et suivantes, où il est répété qu'un permanent est une carte de terrain, creature, artos, enchantement, planeswalker une fois en jeu. On est d'accord. Mais une de ces 5 cartes meulée, donc de la bibli au cimetiere direct est-elle un permanent quand même, dans le sens ou s'il arrive sur le CDB il l'est, mais intrinsèquempent aussi s'il se retrouve dans le cimetiere ? le déluge du cimetiere ne marche-t-il que sur un removal de masse ou marche-t-il aussi donc
via meule ?
J'espere que c'etait clair...^^